أخبار عاجلة

Al Jaz reçoit une invitation pour participer au Forum de coopération sino-africaine à Johannesburg

Spread the love

3315

Khartoum 14 Juin

(SUNA)-

Le responsable du dossier des relations soudano-chinoises, Dr Awad Ahmad Al Jaz a dévoilé des préparations techniques adoptées par le Soudan sur les dossiers de coopération conjointe entre le Soudan et la Chine.

Cela est arrivé lorsqu’il a reçu mardi le chargé d’affaires d’ambassade chinoise à Khartoum, M. Wang Yi qui lui a remis une invitation pour participer au Forum sur la coopération sino-africaine qui se tiendra en Juillet 2016 à Johannesburg en Afrique du Sud.

M. Wang Yi a déclaré que le Forum discutera des résultats du Forum de coopération Chine-Afrique, qui vise à explorer le futur pour un partenariat économique entre l’Afrique et la Chine.

Il a indiqué que les deux parties chinoise et africaine cherchent à travers cette conférence à renforcer leur position économique au milieu de grands blocs économiques, soulignant que le Forum sera assistée par des ministres et responsables des finances ainsi que des coordinateurs de haut niveau des deux côtés.

Pour sa part, Dr Al Jaz a dit que les relations entre la Chine et l’Afrique se progressent vers de nouveaux horizons en vue de renforcer la coopération commune et d’enraciner des piliers de développement qui se basent sur l’amitié et les intérêts communs.

عن sit albanat

د. ست البنات حسن أحمد رئيس مجلس الادارة ورئيس التحرير sitalbanatsudan@gmail.com 201149499580+

شاهد أيضاً

رئيس مجلس ادارة كليو باترا  يؤكد على أهمية تحسين العمل الإبداعي والنهوض بالوضعية الاجتماعية للفنانين والمبدعين التشكيليين

Spread the love           القاهرة : ١١_7_2021  فاطمة بدوي الرخيص افتتحت …

اترك تعليقاً